© Oliver Degorce, Jeff Mills, Radio FG, 1994 
© Chema Sarmiento, El filandon / La veillée, 1984

Fabrice Bonniot

Fabrice Bonniot est Professeur référent « musiques et cultures actuelles » et Creativity Coach à l’I.E.S.A. – Institut d’Etudes Supérieures des Arts (Groupe Studialis Galileo) à Paris.

Il intervient également à l’Ecole de la Cité (fondée par Luc Besson dans la Cité du Cinéma à Saint-Denis) où il conçoit et anime des ateliers d’écriture pour les scénaristes.

Il a également créé un cycle de cours et d’ateliers pour le marketing des services créatifs à Paris School of Business (Groupe Studialis Galileo).

 

Il a réalisé des missions de conseil en direction artistique et médiation culturelle pour le Musée du Quai Branly, le Centre des Monuments Nationaux, le Festival Chorus, le Centre des Arts d’Enghien-les-Bains et l’Office de tourisme de Plaine Commune.  Il a été membre du conseil d’administration et ancien secrétaire général de Technopol - qui organise la Techno Parade et la Paris Electronic Week - de 2006 à 2019.

Il a oeuvré comme sound-designer / DJ sous le pseudo Barockism. Il écrit actuellement un premier recueil de poèmes illustrés et prépare un projet d'exposition, en collaboration avec l'artiste-plasticienne ML Colrat.

 

Après un parcours en Direction Marketing et Communication pour différentes entités du Groupe Orange de 1995 à 2006, il a monté et co-dirigé une société de production cinématographique en Espagne entre 2007 et 2011.

Il est diplômé de l’E.S.C.P. Europe et du C.E.F.P.F - Centre Européen de Formation à la Production de Films. Il se forme en tant que Gestalt-thérapeute à Gestalt-IFFP (Institut Français de Formation Psychocorporelle).

 

En détail sur le profil Linkedin

© 2016 Fabrice Bonniot

Site réalisé par / Website designed by Hélène Jamesse